Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Gérard SANDIFORT, poète français

Gérard Sandipoète (acrostiche)

5 Juin 2008 , Rédigé par Gérard SANDIFORT, alias : Sandipoète Publié dans #Thème Acrostiches

G énéreux et rêveurs j'ai ouvert un forum
E sprit poète errant venez-vous y plonger
R éalisez un rêve en mots ad-libitum
A fin que votre coeur puisse nous enchanter
R imez avec vigueur et quelque soit votre âge
D evenez rimailleur de l'une de mes pages.
 

S achez que je suis fier lorsque je lis des mots
A videment écrits sur le coin d’un clavier
N antis d’un résultat à faire aimer Hugo
D ont la rime enchanta mes lectures passées.
I ncroyable musique à mon esprit poète
P uisqu’encor de nos jours je ne m’en lasse pas.
O uvriers de la phrase enchanteurs de ma tête
E crivez qu'un poète égare aussi ses pas.
T raduisez vos pensées en doux chemins d’émoi
E crivez un poème et des vers avec moi.

http://forum-poetique.net/index.forum

© Copyright : Gérard SANDIFORT, alias Sandipoète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article